Dans une vidéo circulant depuis plusieurs jours au Paraguay, on voit un homme allumer un feu dans la cour d’une maison, puis prendre un petit garçon nu dans ses bras, avant de le passer au-dessus des flammes durant une quinzaine de secondes. Un châtiment censé l’empêcher de refaire pipi au lit, qui a choqué de nombreux Paraguayens.
Les faits se sont déroulés dans un quartier pauvre de Limpio, une ville située dans la banlieue de la capitale paraguayenne, dans la matinée du 25 juin.
Choqués par la scène à laquelle ils avaient assisté, des voisins ont porté plainte dans la soirée contre l’homme que l’on voit dans la vidéo, qui est le beau-père de l’enfant. La police est alors venue l’arrêter.
L’enfant, âgé de 3 ans, a immédiatement été amené à l’hôpital, où il a été examiné. Le personnel médical a indiqué qu’il avait des brûlures au premier degré.
Le lendemain, une vidéo montrant la scène a été diffusée par le journaliste Rolando Rodi sur Twitter. Très relayée sur les réseaux sociaux, elle a suscité l’indignation de nombreux internautes.
Ivoirematin a décidé de ne publier que des captures d'écran de cette vidéo et de les flouter :
1 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2016 (22:14 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article